Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honel's BLOG
Archives
8 janvier 2008

Un rayonnement mondial !

Salut Bisame !

Après 3 semaines d'existence, notre petit BLOG sans prétention a atteint les 1200 pages visitées.

Autre statistique de choix :

39% des dernières connexions ont été réalisées depuis les Etats Unis !!

Sans vouloir pousser le bouchon, mes collègues musiciens et moi serions intéressé de connaître un peu mieux nos "visiteurs" d'outre atlantique.

Alors n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour faire connaissance.

Alors "Let's Go" !

Zotelbonne

alsaceusa

Publicité
Commentaires
F
salut tout le monde,<br /> Désolée je ne vais pas pouvoir vous aider pour les connections des Etats Unis, mais celles d'Angleterre c'est moi. C'est bien de vous mettre à Internet, j'espere que ca va vous ramener encore plus de public a vos prochains concerts !<br /> <br /> A bientot
Honel's BLOG
Publicité
Publicité